Can\'t open file: \'jos_fb_whoisonline.MYI\' (errno: 145) SQL=INSERT INTO jos_fb_whoisonline (`userid` , `time`, `what`, `task`, `do`, `func`,`link`, `userip`, `user`) \n VALUES (\'0\', \'1280580697\', \'création de régie pub contextuelle\',\'\',\'\',\'view\',\'http:/www.alternads.com/index.php?option=com_fireboard&catid=8&func=view&id=2&view=threaded&Itemid=5\', \'38.107.191.109\', \'0\')
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
création de régie pub contextuelle (0 lecteur(s)) 
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 5
SUJET: création de régie pub contextuelle
christian (Utilisateur)
Fresh Boarder
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
création de régie pub contextuelle 1 Année, 7 Moiss ago Karma: 0  
bonjour!
je vois que le site est assez nouveau et j'ai bien le concept de "alternatives à google adsence".
je m'explique: je dispose d'un blog qui génére de plus en plus de traffic et je suis aujourd'hui à plus de 50000 visites unique mois. je me finance entiérement avec la régie Adsence. cependant le monopole de google commance à m'énerver et je réfléchir à une nouvelle manière de gérer ma pub. l'idéal serait d'avoir ma propre régie pub, j'ai essayer l'open source openAD mais il ne propose pas de gérer les pub contextuelles.
EN CLAIRE Y A T IL UNE SOLUTION (open source ou pas) POUR CREE CA PROPRE REGIE PUB CONTEXTUELLE
MERCI

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
      Sujets Auteur Date
    thread link
création de régie pub contextuelle Favori
christian 26-12-2008 à 06:42
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC